Passer au contenu

Un homme rêve de l’Apocalypse et construit son Arche

Après avoir fait un rêve évoquant l’inondation imminente des Pays-Pays, un certain Johan Huibers s’est lancé dans la construction d’une Arche de Noé de Johan de…

Après avoir fait un rêve évoquant l’inondation imminente des Pays-Pays, un certain Johan Huibers s’est lancé dans la construction d’une Arche de Noé de Johan de 13 mètres haut, 137 mètres de long et 25 mètres de larges qui lui aura côutée 3 années de sa vie et 1,6 millions de dollars. Celle-ci devrait-être baptisée lors du lancement des Jeux Olympiques de Londres en 2012. À noter que ce monsieur avait déjà réalisé une arche similaire à l’échelle 1/2 il y a quelques années.

Un nouvel investissement qui ne devrait non pas lui permettre de survivre à l’apocalypse mais plutôt d’attirer les touristes…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

25 commentaires
  1. Là franchement le rapport avec le journaldugeek faut m’expliquer …
    Les trucs para-geek .. bon ok mais la …

  2. et ben!

    il a intérêt d’avoir un sacré propulseur d’étrave ^^

    je serai curieux de connaitre le tirant d’eau une fois l’arche pleine.

  3. Euh, et ça se trouve où les Pays-Pays ? 😛

    (pour le reste des fautes de grammaire, ce serait trop long à énumérer je suppose.. de largeS, aura coûtéE, .. ?)

  4. @doren : un geek c’est un passionné… passionné à ce point de la bible c’est fanatique ça s’appelle…

  5. @urzhiataer
    Geek selon wikipedia : “Le terme geek (/gik/) (parfois francisé en guik) est un anglicisme désignant un « crack »1, une personne passionnée par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.”

    urzhiataer : le journaldugeek est, je pense ici, lié a l’informatique.

    Dans ce cas merci au journal du geek de passer les photos du type qui fait des construction de tour effeil en allumettes, ou des photos du type qui collectionne les boites de camembert… ce sont des passions non ?

  6. Maintenant qu’on a découvert bien plus d’espèces animales qu’au moment de la rédaction de la bible, je voudrais bien voir comment il s’en tirerait, le gars, avec ces milliards d’espèces en couple…

  7. @yamimillenium : On appel comment ceux qui sont passionné par les costumes de dark vador et autre truc inutile ?
    Chacun ces passions, je crois pas que tu soit en position pour dire laquelle est meilleur qu’une autre …

    Perso je trouve ça réalisation vraiment énorme le truc a de la gueule et un réel fondement idéologique. C’est rare ! Et puis construire un bateau, c’est comme construire une maison, chacun devrait avoir essayer au moins une fois dans ça vie ^^

  8. Ouai bref, quand on connait juste la notion de diversité génétique nécessaire à la viabilité de l’espèce, on sait aussi qu’il ne suffit pas d’un couple pour subvenir a la pérennité de l’espèce.
    c’est plus un truc comme 20-40 individus minimums et après ça dépend de leur propre patrimoine génétique, sexe,etc…

  9. @ Lamotte : ton lien m’a vraiment fait mourir de rire !! Trop bon pour finir une journée de taff !

    N’espérons pas voir qui que ce soit et quelque animal que ce soit survivre là-dedans en cas d’inondation aux proportions bibliques !

    A part si tu penses emmener ta famille avec tes quelques animaux de compagnie à la rigueur… Bon en tout cas ça change des maquettes miniatures en bouteille 🙂 !

  10. hé le petit nouveau auteur de l article je te donne des devoirs a rendre pour lundi note bien ca dans ton agenda trouver la localisation et me raconter l histoire des pays-pays
    en 2 copies doubles et sans photo

    trève de plaisanterie un petit passage par la lecture des commentaires peut aider a supprimer ce genre de bourdes trés droles
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *