Les futurs mobiles LG leakés ?

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Dur dur pour LG puisque la Road Map de ses prochains terminaux vient d’être leakée ! En théorie, une bonne partie de ceux-ci devrait être dévoilée à l’IFA…

Le LG Prada K2 offre un écran tactile LCD NOVA de 4,3″, une épaisseur de 8,8mm, un APN de 8MPx, une camera en façade de 1,3MPx ou encore une capacité de 16Go, le tout sous Android 2.3.


Le LG Univa est équipé d’un écran tactile HVGA de 3,5″, un APN de 5MPx, un processeur de 800Mhz, une épaisseur de 11,9mm, le Wifi (DLNA) et Android Gingerbread.

Le LG Fantasy est un Windows Phone sous Mango sans plus de détails…

Le LG Victor tourne sous Android Gingerbread et embarque un processeur 1GHz, un écran OLED WVGA de 3,8″, un APN de 5MPx, une camera frontale VGA, le Wifi (DLNA) compatible Wifi Direct.

Le LG Gelato NFC comme son nom l’indique dispose du NFC, tourne sous Android avec un processeur 800MHz, un écran tactile HVGA de 3,2″ et un APN de 3MPX.

Le LG E2 est un entrée de gamme avec un écran tactile QVGA, un processeur de moins de 1Ghz ou encore un APN de 3MPx, le tout sous Android visiblement.

Enfin, le LG K serait le haut de gamme du constructeur et disposerait notamment d’un écran d’au moins 4,5″ avec une résolution HD 720p ! Pas plus de détails.

Source: Source