Passer au contenu

Quand les taïwanais de Next Media Animation résument la carrière de Steve Jobs

Les taïwanais de Next Media Animation ont encore frappé. Cette fois, ils ont décidé de réaliser une vidéo résumant en moins de 2 minutes montre en…

Les taïwanais de Next Media Animation ont encore frappé. Cette fois, ils ont décidé de réaliser une vidéo résumant en moins de 2 minutes montre en main la longue carrière de Steve Jobs. Sans toutefois éviter le piège des approximations (étonnantes, soit dit en passant)? Bref, ce n’est pas forcément avec cette vidéo que vous réussirez à en apprendre plus sur le personnage. Mais si vous êtes de ceux ne refusant jamais de jeter un œil sur un contenu complètement barré, alors vous savez sans doute ce qu’il vous reste à faire !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Mon dieux…
    Il à même volé des organes a la faucheuse ! 😡
    Alors que l’on ne s’étonne pour pour 1 ou 2 brevet ^o^

  2. MDR !! Whouaaaou ! C’est trop géniale, et puis à la fin avec l’Android Battle, franchement c’est bien ficelé ! Mais c’est qui le deuxième type ?

  3. Voila les tawanai come ils son plus prêt des fabriquant de téléphone ils save mieux que nous comment sa se passe, et oui Steve met au tapis tout les android un par un et aussi bill gates, s’est lui qui aurai du demissioner vu que son logiciel fait que planter a longueur de journé.

  4. Même question que 4lexo, c’est qui le type avec l’arc en ciel sur la tête ?
    En tout cas j’adore la bataille contre Gates suvie du passage du côté obscur !

  5. @ pips : ce qui est sur c’est que tu n’habite pas près d’une bibliothèque, tu saurais écrire sinon (en suivant ton raisonnement). Pour le reste, rien ne sert de répondre, il faut troller à point!

  6. Oui, il a larguer sa daube de Vista et s’en allé avec un bon paquet de dollars. Mais il reste l’embleme charismatique de crosoft

  7. @pips et à tous les ignares de l’histoire de l’informatique :

    Août 1997 : Steve Jobs annonce la spectaculaire entrée de Microsoft dans le capital d’Apple (moyennant 150 millions de dollars, soit 5 % du capital de son concurrent) et détaille une série d’accords entre sa société et l’entreprise de Seattle. Le soir même, l’action Apple fait un bond de 33 % pour atteindre 26,31 dollars.

    Alors foutez-vous de la gueule de Bill Gates si vous voulez mais sans lui, Apple serait déjà mort et enterré depuis longtemps. Et tous les Apple addict avec…

  8. Oui le mec qui combat avec Steve c’est bien Tim Cook il a un arc-en-ciel sur la tête
    car il ait gay !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *