Passer au contenu

Apple attaque Samsung au Royaume-Uni

« Guerre des brevets 7232 ème ! » Aujourd’hui, Apple a déposé plainte contre Samsung au Royaume-Uni pour visiblement toujours les même brevets “violés” par la…

« Guerre des brevets 7232 ème ! » Aujourd’hui, Apple a déposé plainte contre Samsung au Royaume-Uni pour visiblement toujours les même brevets “violés” par la gamme Galaxy (smartphones et tablettes) du constructeur coréen. Rendez-vous demain pour un nouvel épisode.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

32 commentaires
  1. Ils sont en train de se faire bouffer par Samsung et Android. Ça leur rappelle l’époque où ils se sont fait balayer avec les PCs et Windows.

  2. Tout ce temps et cet argent gâché ! pfffff Apple sent sa fin proche… dernier souffle, dernier espoir d’une entreprise en perdition

  3. Bientôt sur vos écrans… après THE SOCIAL NETWORK, un film émouvant sur un jeune rouquin qui vit dans un monde vraiment pas juste où tous ses petits copains tentent de lui voler sa fortune… voici THE PATENT WAR!!! La guerre des brevets fait rage dans un monde dévasté par des croqueurs de pommes, un groupe de resistants coréens tente d’endiguer la menace, mais en vain, c’est dorénavant toute la “GALAXY” qui est menacée…

  4. Etant donné que Samsung a déjà été condamné quelque part, il se peut donc que des brevets importantes aient bien été violés non ? Je dis bien “il se peut”, étant donné qu’aux Pays Bas je crois qu’Apple ont perdu

    Je trouve un peu normal qu’Apple ne se laissent pas faire … Je suis d’accord que c’est aussi en grande partie parce qu’Android leur fait faire caca dans leur pantalon mais bon, les innovations breuvetées doivent le rester …

    Je n’aime pas trop les produits d’Apple mais ça ne me choque pas que cette folie des poursuites judiciaires continue, ils veulent se défendre et je trouve ça normal 0_o
    Evidemment ça doit aussi marcher dans l’autre sens, il n’y a aucune raison pour qu’Apple utilise des brevets de Samsung, HTC, Google ou autre … Et je pense que c’est bien pour ça qu’on les voit répliquer

  5. J’espère que la phrase Qui sème le vent récolte la tempête s’appliquera à Apple qui est juste entrain d’abuser et nous saouler. Dès que qqn vend un peu trop on va l’attaquer quoi…

  6. joli clin d’oeil mehdioban 🙂
    Sauf que la tel que c’est parti, il risque d’y avoir plus que 2 trilogies à ta PATENT WAR!

  7. @enki : je pense qu’il vont se manger un cyclone de classe 5 dans la tronche car Samsung et HTC compte bien défendre leur brevets respectifs utilisés par Apple. Et si google s’y met ….

  8. ils n’ont pas de boulot chez Apple sérieusement ?
    A passer leur temps à faire des procès, ils n’avanceront jamais sur leurs produits.. (oui je sais, c’est deux branches distinctes, et c’est toute l’ironie de cette phrase)

    Nan, mais toutes ces bêtises, ça me rappelle les aventures de Tintin:
    Apple vs Samsung au Congo, Apple vs Samsung au Tibet, Apple vs Samsung en Amérique, etc..

    C’est bien pour les gens qui n’ont pas d’argent en même temps, ces procès ça leur vend du rêve, et ça leur fait découvrir le monde et sa géographie.. un peu..

  9. Cette guerre des brevets c’est un peu comme un mauvais jeu avec une belle histoire. On aime bien au début mais ça deviens rapidement répétitive. Pourtant on continue à jouer pour au moins voir la fin…

  10. Personne n’a remarqué?? sur la photo les picto du android market , d’internet, de la musique sont dans des carré..
    Ce n’est pas le cas en vrai… ça gère les png on fait les formes qu’on veut…. j’espère quand même qu’ils ne montrent pas ça comme preuve???

  11. Vous me faites bien marrer tous à dire que c’est la fin d’Apple etc… Meme si comme vous je suis d’accord pour dire que tout cela est vraiment abusif, rappelez vous que Apple est l’entreprise avec la plus grosse trésorerie du monde, et une des plus grosse capitalisation boursière.
    Et il n’y a pas 1% de personnes sur Terre qui doivent savoir que cette bataille de brevets à lieu.

    A chaque fois que je lis les commentaires sur les articles à propos de Apple vs Samsung (entre autres), j’ai l’impression que vous ne voyez pas que c’est dur aussi pour Samsung, qui, même si elle a une image de victime, a aussi énormément de pertes avec ces histoires de procédures, mais aussi de manque à gagner.

    Alors vraiment arrêtez les trolls et commencez à réfléchir sérieusement, certes vous exprimez vos points de vue, mais essayer de faire tourner votre cerveau un peu… C’est lassant à chaque news sur ce sujet de revoir les mêmes commentaires.

  12. je ne c’est pas ou sa va les amener tout sa deja il y a un peu plus de 8mois c’est apple qui avais porter plainte contre samsung pour plagia maintenant quel est la suite?

  13. Au vu de ce SGS vs 3GS, il n’y a pas photo. Samsung copie Apple, normal qu’ils ne se laissent pas faire. Mais bon ça change rien pour nous, à moins d’avoir des actions dans une des deux sociétés.

  14. Franchement ça devient lourd de voir ces sempiternelles news la dessus .
    Ce n’est que mon humble avis et on vas me dire “ne les lis pas” mais bon.

  15. @K@iser : Il copie pas ils font beaucoup mieux, ils améliorent 🙂

    De toute façon, Apple a intérêt à innover de nouveau, et arrêter de faire de nouvelles déclinaisons de l’ipod/iphone/ipad en plus grand plus petit en changeant les couleurs pour annoncer de prétendues révolutions.

  16. “C’est d’ailleurs une réponse aux attaques de Samsung dans ce même pays.”

    Oh les pauvs petite victimes d’apple ! C’est vrai qu’ils n’ont rien fait pour mériter tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *