Passer au contenu

Mozilla pourrait ralentir la cadence de ses mises à jour

A croire que Mozilla soit prêt à faire marche arrière de façon partielle sur la question de la cadence des MàJ de ses principaux logiciels. Et…

A croire que Mozilla soit prêt à faire marche arrière de façon partielle sur la question de la cadence des MàJ de ses principaux logiciels. Et ce dans le but de coller aux exigences des entreprises, incapables actuellement de suivre par exemple le rythme imposé par les sorties des versions de Firefox (dans le but avoué de coller au train de Google de son Chrome, mais c’est une toute autre histoire).

Bref, Mozilla devrait mettre en place un nouveau cycle de MàJ, nommé Extended Support Release, et permettant de proposer entre autre une version de Firefox qui ne serait alors mise à jour d’une manière bien moins régulière que les versions destinées au grand public, capables de leur côté de se mettre à jour de manière quasi automatique, sans que nous n’ayons à bouger le petit doigt.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. bon je switcherais dessus des que ce sera opérationnel!!
    en espérant que tout le monde fasse ça, mozilla comprendra peut être que c’est ce que tout le mon de souhaite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *