Windows 8 : 11 clics et 20 minutes pour une installation

Android

Par jeanjean le

Microsoft vient de communiquer sur son blog quelques informations concernant l’installation de son futur OS Windows 8. S’adressant plus particulièrement à tous ceux qui font des mises à jour ou des réinstallations, la firme de Redmond affirme que son OS nécessitera 20 minutes et 11 cliques (dans le meilleur des cas) afin de simplifier au […]

Microsoft vient de communiquer sur son blog quelques informations concernant l’installation de son futur OS Windows 8.
S’adressant plus particulièrement à tous ceux qui font des mises à jour ou des réinstallations, la firme de Redmond affirme que son OS nécessitera 20 minutes et 11 cliques (dans le meilleur des cas) afin de simplifier au maximum l’installation et moins solliciter l’utilisateur.

Cela est possible notamment grâce au fait que Windows 8 sera disponible en version dématérialisée économisant, entre autres, le temps de copie de l’image du DVD sur le disque dur avant l’installation, ainsi que l’entrée de la clé d’authentification à 25 caractères puisqu’elle sera intégrée à l’image.

D’autres simplifications seront aussi ajoutées comme le fait qu’au moment de l’installation, un assistant vérifiera lui-même sur internet si vos pilotes nécessitent une mise à jour.
Bref, pas mal de nouveautés à priori. On a hâte que ça sorte pour pouvoir le tester et vous en faire part.


Source: Source