Un Windows Phone géant sur les Champs Elysées !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Après le téléphone géant de Herald Square à New York mi-novembre, c’est désormais à Paris que le Windows Phone géant fait une halte pendant 9 jours en décembre ! Mesurant plus de 10 mètres de haut, ce Windows Phone se trouvera au croisement de la rue Dutuit et des Champs Elysées du 9 au 18 décembre. Plusieurs animations et démonstrations de produits (Nokia Lumia 800, HTC Titan et Radar, Samsung Omnia W, Acer Allegro) seront proposées.

Pendant toute cette période, de 14h à 22h, le téléphone s’animera pour une interaction unique avec le public. Le Père Noël propose différentes animations : écoute de sa playlist Zune et karaoké géant, vote du public pour le choix de son fond d’écran ou sa sonnerie, réaction sur une liste de Noël envoyée par e-mail ou SMS via les bornes dédiées…

Tous les jours de 16h à 19h et le mercredi 14 décembre de 14h à 17h, les enfants, accompagnés de leurs parents et encadrés par des hôtesses, pourront échanger en direct et voir grâce à la camera du téléphone le Père Noël et lui faire part de leurs souhaits et de leurs questions.