Passer au contenu

Sauter comme dans Portal, c’est possible !

Votre femme a toujours besoin de votre grande taille pour atteindre la casserole située dans le placard du haut ? Vous avez toujours rêvé de la…

Votre femme a toujours besoin de votre grande taille pour atteindre la casserole située dans le placard du haut ? Vous avez toujours rêvé de la voir sauter en héroïne, et retomber sans se blesser, comme dans Portal ?

Si ces interrogations ne vous interpellent pas, sachez qu’elles ont souvent traîné dans la tête de Harrison Krix (Volpin Props).
Reconnus pour créer des objets clés de jeux célèbres, il s’est, cette fois-ci, attaqué aux prothèses qui permette à Chell de faire des bonds vertigineux et de ré-attérir sans mal.

Comme vous pouvez le constater, le rendu est assez impressionnant !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. pour que ça tienne, il faut serrer la sangle jusqu’à couper la circulation du sang, sinon ça glissera

  2. Ouais c’est une grosse copie des échasses urbaines de Poweriser. Pour l’instant, ca m’a l’air inutilisable, faute d’absence d’attache en dessous du genou.

    Du mal copié, dommage…

  3. Une petite vidéo çà aurait eté pas mal pour mieux se rendre compte de la chose 🙁
    en plus j’m’y attendais vraiment, jsuis déçue :'(

  4. c’est plus pour le cosplay, que pour une utilisation réelle … .. .
    j’espère que les com/critique négatives sont comme l’article, du second degrés.

  5. E. Edwards, je ne pense pas que ce soit du second degré, à leurs décharges, l’article est un peu trompeur sur le fonctionnement ou pas de l’engin. Mais la photo ne laisse pas de doute…

  6. C’est surtout un amortisseur non ? Il n’y a pas de dispositif actif et j’imagine mal un rebond efficace avec ça…

  7. cherche une partenaire pour faire quelques expériences avec mon portal gun portatif, afin de pouvoir expérimenter le fait que ça fontionne comme indiqué…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *