Passer au contenu

Photos du nouveau AR Drone 2.0 de Parrot

Dévoilé au CES, l’AR.Drone 2.0 de Parrot est maintenant équipé d’un nouveau design, d’une caméra HD 720p avec une résolution de 1280 par 720 pixels ainsi…

Dévoilé au CES, l’AR.Drone 2.0 de Parrot est maintenant équipé d’un nouveau design, d’une caméra HD 720p avec une résolution de 1280 par 720 pixels ainsi que la reconnaissance de formes ou de couleurs spécifiques, d’un magnétomètre pour se repérer par rapport au terminal de contrôle, d’un nouveau mode de pilotage (nouvelle application AR.FreeFlight 2.0), de l’enregistrement de vidéos, du partage de données de vol (altitude, vitesse, lieu…) ainsi que d’une meilleure stabilité (grâce à un capteur de pression et de nouvelles hélices), mais visiblement pas d’évolution concernant l’autonomie (15 min de vol environ).

Le Parrot AR Drone 2.0sera disponible au second trimestre pour 300 euros.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. @fabcool
    Non, y’a pas de pb de résolution, c’est juste un pléonasme… Le 720p est forcément du 1280×720 8)

  2. @fabcool : 720 c’est du HD (1280×720), 1080 c’est du fullHD (1920×1080). Ces abréviation ne concernent que ces résolutions.

  3. @fabcool : non ça c’est ce que disent les fabricants de TVs pour te refourguer une définition d’écran batarde. En vrai l’appellation HD c’est 720p ou 1080p comme l’a dit eRKa.

  4. On a une info quant au bruit emis par le bidule?

    parce que la V1, il n’y avait que la camera qui faisait drone….

    Trop bruillant pour aller épier à la fenetre de ma voisine…….. :love: :love: :love:

  5. C’est sympa comme joujou, mais bon vachement limité par rapport à ce que l’on peut faire avec des machines du genre : http://www.aerienne.be (site d’un pote qui a ce genre de machines)
    Point de vue porté et résolution (gopro hd), …c’est quand même plus sympa… (après pas le même budget non plus certes). 😡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *