MegaUpload : Le butin saisi par le FBI

Sur le web

Par Membre rédacteur le

Parce que tout n’est pas blanc ou noir en ce bas monde, c’est dans le rapport de perquisition du FBI que l’on apprend que les dirigeants du site MegaUpload apprécient certainement les voitures de luxe, mais également la Télévision et les comptes en banque Off-Shore.

Voyez vous-même :

Maserati GranCabrio, Mercedez Benz E500Coupe, Mercedes Benz CLK préparation AMG, Rolls-Royce Phantom Drop Head Coupe…

Mais ce sont surtout les plaques d’immatriculation qui retiennent l’attention des internautes : « GOD », « GUILTY » (coupable) « MAFIA », « POLICE », mention spéciale à la plaque « HACKER ».

Ce sont également plus de 175 millions de dollars qui auraient été bloqués à travers différents réseaux bancaires allant de Hong Kong à la Nouvelle-Zélande en passant par la Suisse et des comptes MoneyBookers et Paypal à la domiciliation inconnue.

La liste n’est pas exhaustive et ce n’est pas le but, mais ce sont tout de même plus de 23 voitures, 70 comptes bancaires, une dizaine de téléviseurs (dont certains en 3 ou 4 exemplaires), des motos, des jet skis, et 60 Serveurs DELL R710 (pour les intéressés) qui ont été saisis par les autorités


Source: Source