Cette semaine sur le Journal du Gamer #02

Jeux Vidéo

Par Rédacteur Invité le

Que s’est-il passé dans le milieu du jeu vidéo cette semaine ? Et bien, nous vous proposons un récapitulatif de l’actualité du secteur, résumé en quelques articles. Allez, suivez le guide !



* Test : Resident Evil : Revelations : La saga de Capcom signe son retour sur 3DS. Sans crever le plafond, elle réussi tout de même à convaincre. On vous l’avoue : c’était limite !

* PS Vita : où la pré-commander ? : Prévue pour le 22 février, la PS Vita sera sans doute une console à suivre de très près.

* La Wii U renommée avant l’E3 ? : Et si Nintendo se décidait à offrir un nouveau nom à sa Wii U avant le prochain E3 ?

* Nintendo Network : confirmé ! : Il aura fallu le temps, mais Nintendo semble enfin décidé à rattraper son retard sur la question de son offre online. Les PSN et XBLA peuvent-ils trembler ?

* Nintendo annonce un nouveau jeu Mario en 2D pour la 3DS : Quand le plombier se décide de sortir une fois encore la carte old-school de la 2D.

* Les ventes de PS Vita au Japon toujours sur le déclin : La PS Vita, prévue pour débarquer chez nous à partir du 22 février prochain, continue sa descente aux enfers au Japon. Dur, tant la console mériterait une considération toute autre.

* Des jeux AAA sur la Bbox de Bouygues : OnLive n’est toujours pas arrivé en France ? Tant pis pour lui : Bouygues semble bien décidé à explorer le créneau du jeu en streaming, en annonçant une offre particulièrement alléchante.

* Le producteur de Diablo III se fait la malle : C’est la grande question du moment : quand Diablo III va t-il se décider à pointer le bout de son nez. Visiblement, ce n’est pas pour le mois d’avril, et encore moins pour le mois de février. Alors, en 2013 ?