La route avec le 360 Hi-Tek s’arrête là

JDG Network

Par Anh Phan le

Voilà, vous l’avez sans doute remarqué, il n’y a pas eu de 360 Hi-Tek depuis notre retour du CES. Teknologik a décidé d’arrêter sa production ou de le mettre en standby et nous donc, la diffusion. S’il devait reprendre, cela sera sans nous pour diverses raisons.

L’aventure n’aura duré que quelques mois, mais cela nous aura permis de tester la vidéo, un format toujours aussi “casse-gueule” malgré les années, mais qui peut apporter ses avantages dès lors que certaines choses sont maîtrisées. Évidemment, il y a eu des couacs et autres, mais c’est comme ça qu’on apprend alors on relève la tête et on y retourne.

On y a passé du bon temps et c’est bien ça l’essentiel. Pour le JDG, on commence maintenant à voir plus clair sur ce qu’on souhaite faire, si on devait un jour se lancer réellement dans la vidéo. Souvenez-vous, c’était la même chose avec les évènements Geeks, on a mis du temps pour mettre en place les Geek’s Lives mais au final, ça nous ressemblait et c’est bien cela qu’on recherche. Maintenant qu’on a mis un pied dans la vidéo, je peux vous assurer qu’on vous trouvera forcément une alternative.

En attendant, ne vous inquiétez pas trop, on a des surprises en attente, elles devraient arriver sous peu, et on vous retrouvera pour de nouvelles aventures !

Et bien évidemment, on souhaite bonne continuation à nos confrères de Teknologik.