Double Fine retourne au registre de l’aventure

Par Caroline le

Le studio Double Fine, à qui l’on doit le très heavy Brütal Legend, mais aussi Psychonauts, a décidé de faire appel à la générosité des internautes gamers, et ce afin de lancer un nouveau projet de jeu d’aventure.

Tim Schafer lance un appel aux dons avec des récompenses plutôt surprenantes (ce qui ne veut pas forcément dire qu’elles sont attirantes !). Par exemple, pour 50 000 $, vous pourrez devenir un personnage du jeu.

Mais si j’ai osé penser que les récompenses proposées n’étaient pas assez attractives, et que la somme à atteindre (à savoir 400 000 $) n’était pas encourageante, il faut croire que les fans ont réellement envie d’assister à la naissance d’un nouveau jeu d’aventure, qui s’apparente à un réel retour aux racines pour Double Fine.

Car les dons ont déjà atteint les 371 109$, et ce chiffre ne cesse d’augmenter tous les quarts d’heure. Je vous invite à regarder la vidéo sur Kickstarter, qui vous convaincra, peut-être, à faire un geste.

Aors que vous nous parlions d’un potentiel retour de Psychonauts 2, Tim Schafer a pourtant précisé qu’il ne fallait pas s’attendre à une telle annonce…

Source: Source
stopwatch < 1 min.