Passer au contenu

Le CPS2 s’invite sous Android

Les amateurs d’émulation arcade seront ravis d’apprendre la mise à jour de CPSEmu, un émulateur CPS2 (un système de Capcom ayant accueilli des jeux tels que…

Les amateurs d’émulation arcade seront ravis d’apprendre la mise à jour de CPSEmu, un émulateur CPS2 (un système de Capcom ayant accueilli des jeux tels que Super Street Fighter II : The New Challengers, Darkstalkers, Street Fighter Alpha, etc.) très compatible, qui va vous offrir une prise en main entièrement tactile, à moins que vous ne disposiez d’un Xperia Play.

Ceci étant dit, sachez qu’une bécane disposant d’un processeur cadencé à 1GHz est indispensable pour le faire tourner dans de bonnes conditions. A vous de jouer, l’émulateur étant vendu 2.99€.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. il est bien même si je préfère l’émulateur Mame de tiger arcade qui est compatible aussi avec les jeux CPS2, j’adore android 🙂 !!!

Les commentaires sont fermés.

Mode