Passer au contenu

Warmthru G3 : des gants chauffants rechargeables

Il ne s’agit malheureusement pas des gants Gecko que porte Ethan Hunt dans MI4 (lorsqu’il escalade la tour Burj Khalifa), mais d’une paire de gants Warmthru…

Il ne s’agit malheureusement pas des gants Gecko que porte Ethan Hunt dans MI4 (lorsqu’il escalade la tour Burj Khalifa), mais d’une paire de gants Warmthru chauffants. En effet, grâce à une paire de batteries rechargeables 7,4 V, les gants Warmthru G3 vous éviteront de souffrir du froid durant 4 heures à 100% de leur capacité ou durant 6 heures à 50%.

Visibles en photos et vidéo dans la suite, on regrettera tout de même que les batteries ne soient pas intégrées au gant lui-même, mais simplement s’enroulent autour de vos bras. Comptez 161,46 €.

source 2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

14 commentaires
  1. @Kaokao : Quand tu vie au Canada, cher ou pas, c’est le genre de chose que tu rêves d’avoir 😀 :love:

    Sachant qu’à -20° les doigts commencent à geler rapidement (genre 15 minutes), j’me demande si je vais pas en commander une paire 😉

  2. S’ils pouvaient comprendre qu’on préfère voir quelqu’un qui fait la gueule ou a un visage neutre plutôt que quelqu’un avec un sourire forcé …

  3. @SunF Entièrement d’accord ! Ça veut rien dire son sourire ^_^. En plus d’être moche elle a les bras de robocop… Sans parler du détourage des gants dans le premier plan. Une horreur niveau communication.
    Sinon l’idée est génial mais il faudra attendre encore quelque mises à jour. Ça me paraît aussi au point que les premiers téléphones portales gros comme des valises : vous avez vu la taille des batteries ? Sérieux vous pouvez enfilez ça sous vos vestes vous ?! À moins qu’on se taille un manteau sur mesure je vois pas….
    Cordialement. Beks.

  4. Il y a de l’idée, mais effectivement, le concept reste à développer.
    Genre de chose tellement pas Wear&Go que tu utilise une fois, deux fois et tu le laisse au placard en attendant la nouvelle ère glacière.
    Moi je vois plutôt un truc du genre Batterie Ceinture avec Gants dont l’électricité utilisera notre propre corps comme câble conducteur.
    Aussi pourquoi pas étendre en plus sur les Chaussettes, Bonnet, Gants et Ceinture chauffent? se que fera un super set anti-froid.
    Bien sur ça sera marqué en tout petit ” dégagé de toute responsabilité ” sur la garantie du bon fonctionnement des signaux électrique du cerveau 🙂

  5. Un truc bizarre quand même. La batterie déportée, compris. Mais le système disposé dans les gants (très encombrant) et branché à la batterie sert à quoi ? Car comme c’est mobile également, je ne comprend pas à quoi ça sert.
    Une idée ?
    En tout cas, c’est certes deux fois moins cher que les gants motos de qualité existants (entre 250 et 300€), et beaucoup plus beau. Problème (dans ce cas), ces gants ne sont pas protecteurs face à l’abrasion (mais il est vrai que ce n’est pas leur rôle premier). Et seraient trop encombrants en tant que sous-gants (je met déjà du XXXL).

  6. j ai eu l occasion de tester les G2 c est vraiment pas mal le seul hic est le prix
    mais rester pendant 6h dehors par -10 t est vraiment heureux d etre bien equipé avec chaussette chauffante (oui ca existe et ca marche bien) et une veste chauffante c est vraiment parfait je n ai pas eu froid de tous mon service aprés c est certain ca coute un bras mais en test c est bien sympa

Les commentaires sont fermés.

Mode