ROCCAT s’interroge sur l’avenir du PC et a besoin de vous !

Hardware

Par Membre rédacteur le

C’est par un site internet spécialement développé pour l’occasion que la société ROCCAT, connue des gamers et autres enthousiastes pour ses périphériques, demande aux utilisateurs de donner leur avis sur la question brûlante du moment : Le PC est-il mort ?

Vous avez été nombreux à réagir aux divers articles qui traitaient de la question et le moins que l’on puisse dire c’est qu’au sein de la communauté les avis sont tranchés… largement en faveur de notre cher outil de divertissement favori.

Roccat surfe donc sur la vague des interrogations (c’est à se demander si elles sont légitimes) qui reviennent de façon cyclique sur la toile au fil des années. Le site en question permet aux internautes de rédiger un message expliquant si oui ou non les jours du PC sont comptés, les commentaires sont ensuite affichés publiquement sur le site afin que tout le monde puisse juger des arguments de chacun.

Puisque la société a forcément une démarche marketing derrière cette initiative, un compteur est situé en bas de page et indique qu’à la fin de ce dernier, ROCCAT révélera sa vision du futur du PC.

L’idée est intéressante et nous ne sommes curieux de voir quelles seront les réponses qu’apporte l’équipementier (il n’y a pas que les footballeurs qui peuvent s’équiper) sur ce secteur qui, n’en déplaise à certains est en pleine effervescence et constitue le véritable moteur de l’innovation technologique.

La page est disponible à cette adresse et n’hésitez pas à poster dans la langue de votre choix, le PC n’appartient pas qu’aux autres après tout.

Source: Source