Dead Or Alive 5 se précise vidéo

Par Caroline le

MàJ : SEGA a annoncé aujourd’hui qu’Akira Yuki, figure emblèmatique de Virtua Fighter, fera partie des nouveaux personnages inclus dans le nouvel opus.

Yosuke Hayashi, producteur et président de la Team Ninja, nous en parlait il y a quelques temps, Dead Or Alive 5 a été réalisé pour ressembler à un climax dans un film hollywoodien. En sous-entendant qu’il y aurait plus de dégâts, donc plus de tension, nous n’avions pas réellement saisi à quoi devrait ressembler le jeu. Mais nous avons enfin l’occasion de jeter à coup d’oeil…

Si vous visionnez la vidéo ci-dessous, vous pourrez admirez un véritable travail de fond sur l’environnement qui entoure le combat. Ainsi, un pilier qui tombe sera une réelle opportunité de coincer son adversaire, alors que tout semblait perdu d’avance. La destructibilité de l’environnement semble ainsi avoir pris beaucoup plus d’importance que dans les précédents opus. Par exemple, un mur en taule ne résistera pas à trois coups.
Si cette vidéo nous permet d’avoir un aperçu de l’ambiance du jeu, nous n’avons pas pu voir les nouveaux personnages dont nous parlait Yosuke Hayashi au cours de notre interview.

En revanche, nous n’avons toujours pas de date de lancement précise : Dead Or Alive 5 est attendu sur Xbox 360 pour l’année 2012.

Source: Source
stopwatch < 1 min.