Final Fantasy XIII-2 : Le DLC de Jihl Nabaat la semaine prochaine ?

Par Caroline le

Après la sortie de Final Fantasy XIII-2 le mois dernier, un premier DLC qui suivait l’histoire de Sazh, a fait son apparition sur les plateformes de téléchargement, comme nous vous en parlions la semaine dernière à sa sortie. C’est maintenant au tour de Jihl Nabaat de faire l’objet d’un DLC qui ne devrait pas tarder à sortir.

En effet, plusieurs sites tels qu’Andriasang confirment son arrivée dès la semaine prochaine. De nombreuses rumeurs, avec screenshots à l’appui, ont d’ailleurs évoqué l’apparition de la vilaine dans une bataille dans un colisée. Et comme tous ces bruits font le tour du web, Square Enix ne devrait pas tarder à détailler l’information avec des screenshots à la clé. Mais pour ceux qui auraient terminé Final Fantasy XIII-2, ils pourront toujours patienter avec le DLC « pile ou face », lancé la semaine dernière.

FFXIII-2 est disponible sur Xbox 360 et Playstation 3, et si vous hésitez encore à vous l’ajouter à votre bibliothèque vidéoludique, vous pouvez faire un tour sur notre test.

Source: Source
stopwatch < 1 min.