MSI dévoile ses PC portables GT60 et GT70 pour les joueurs

Hardware

Par Thomas le

MSI vient de dévoiler lors de cette édition 2012 du CeBIT deux nouveaux PC portables faits pour les joueurs, les GT60 et GT70.

L’écran est ce qui différencie ces deux nouveaux ordinateurs portables puisque le GT70 est équipé d’un écran mat de 17,3 pouces HD tandis que le GT60 dispose d’un écran mat de 15,6 pouces HD lui aussi. Les deux modèles seront propulsés par un processeur Intel Quad-Core i7 Ivy Bridge ainsi qu’une carte graphique NVIDIA Geforce 600 series. Ils pourront accueillir jusqu’à 32 Go de RAM. MSI propose également une solution originale pour le stockage puisqu’il sera possible d’utiliser la technologie “SUPER-RAID” qui allie deux disques SSD en RAID 0 ainsi qu’un disque dur classique pour le stockage.

La connectivité n’est pas en reste, en effet on retrouve 3 ports USB3, 2 ports USB2 pour le GT70 et un pour le GT60,un port SDHC, Ethernet, eSATA et HDMI. Ils fourniront également un port d’entrée et sortie audio, une prise microphone et casque. Le lecteur optique pourra être simplement DVD ou Blu-Ray selon l’option que vous choisirez. Enfin ces deux modèles proposent un clavier rétro-éclairé fourni par Steelseries avec des couleurs en arc en ciel pour épater la galerie… Le lancement est prévu pour avril avec des tarifs à partir de 2000 euros pour le modèle GT60 et 2300 euros pour le GT70.



Source: Source