La Thermaltake Level 10 M se dévoile un peu plus

Nous vous avions déjà parlé de la souris du constructeur Thermaltake à savoir la Level 10 M. Conçue en partenariat avec BMW, elle fait en effet partie de la gamme Level 10 du constructeur informatique et à l’instar de son alter-ego le boitier TM Level 10, son design ne passe pas inaperçu.

C’est donc à l’occasion du CeBIT d’Hanovre qu’on en apprend un peu plus sur cette souris assurément destinée aux gamers et autres amateurs de périphériques design. A la croisée des chemins entre la souris traditionnelle et un objet tout droit sorti d’un navet d’un film de Michael Bay, la Level 10M se veut atypique et agressive, à l’image d’une Cyborg RAT 7.

Dessinée à partir d’une structure en aluminium, la souris est équipée de plusieurs LED disséminées à des endroits stratégiques afin de donner un certain cachet au périphérique. La structure est percée suivant un schéma en nid d’abeille certainement pour éviter le phénomène de transpiration lors de longues heures de jeu, l’arrière de la souris, partie servant au repos du poignet est ajustable en hauteur avec une marge de 5mm, l’angle du repose-poignet est également ajustable de l’ordre de 5 degrés à gauche ou à droite.

Les 11 boutons peuvent être programmés à l’aide d’un logiciel prévu à cet efet, ce même logiciel vous permettra également de modifier le rétroéclairage et la sensibilité de la souris, qui varie selon vos besoins de 800 à 8200 DPI.

Attendue dans les coloris suivant : noir, blanc et vert, la Thermaltake Level 10M sera vendue sous la marque Tt eSports de Thermaltake. Pas de date de disponibilité ni de prix pour le moment.

Source: Source