Samsung, partenaire de Rovio pour Angry Birds Space

Smartphone

Par Thomas le

La sortie d’un nouveau jeu Angry Birds, édité par la société Rovio, est presque aussi attendue qu’une Keynote Apple (j’exagère à peine…). Angry Birds Space, le prochain volet de la saga à succès des oiseaux destructeurs fait ainsi parler de lui via Samsung qui devient un partenaire privilégié de Rovio.

Ainsi c’est sur le compte YouTube de Samsung Mobile que l’on apprend qu’un nouveau personnage va faire son apparition dans Angry Birds Space, le Lazer Bird. Sous ce nom se cache en fait un super oiseau avec des supers pouvoirs 😀 Nous apprenons en outre que les produits de la gamme Samsung Galaxy auront accès à 30 niveaux supplémentaires, regroupés sous le pack « Danger Zone ». Ce pack sera disponible gratuitement pendant 3 mois à partir de la sortie du jeu le 22 mars. Pour ceux qui ne disposent pas d’un produit de la gamme Galaxy, ne pleurez pas, car ce pack sera disponible en achat in-app mais vous devrez tout de même ouvrir votre portefeuille. Enfin un niveau sera proposé exclusivement aux possesseurs de la gamme Galaxy.

Il nous reste encore 10 jours à patienter avant la sortie du jeu, pour que l’attente soit moins difficile je vous propose deux vidéos avec tout d’abord la présentation du Lazer Bird et ensuite celle du niveau exclusif à la gamme Galaxy.