Google Earth : une mise à jour pour Android et iOS

Smartphone

Par Domejean le

Google vient de passer son application mobile Google Earth en version 6.2 sur Android et iOS. Cette application qui permet d’explorer le monde du bout des doigts apporte de nouvelles cartes et quelques améliorations.

Support des fichiers KML : désormais, vous pourrez directement ouvrir dans votre application mobile Google Earth les fichiers KML.
Google Earth Gallery : la galerie qui propose des cartes à ajouter à Google Earth est disponible dans l’application mobile, vous permettant d’explorer en toute simplicité les plus belles cartes du monde sur le Web. Par exemple, vous allez pouvoir visualiser un tremblement de terre en temps réel en récupérant les cartes proposées par l’USGS (Institut d’études géologiques des États-Unis), ou encore obtenir le sentier d’une randonnée à l’aide d’EveryTrail.

Google earth

Option de partage : une nouvelle option de partage a été ajoutée, qui vous permettra de partager une capture d’écran faite sur Google Earth avec votre cercle d’amis sur le réseau social Google+, via Gmail ou autres applications.
Améliorations : quelques améliorations ont été apportées à la navigation qui est désormais plus fluide lors du passage d’un endroit à un autre sur le globe.

Téléchargement Google Earth pour iOS l’application n’a pas encore été mise à jour dans l’App Store, mais devrait arriver sous peu.
Téléchargement Google Earth Android.

 

Source: Source