Walmart : futur racheteur de GAME ?

Par Caroline le

Comme nous vous en parlions il y a quelques jours de cela, le revendeur GAME est actuellement à la recherche d’un racheteur. Et si vous pensiez que son prix n’attirerait pas les acheteurs, vous vous trompiez ! Car GameStop n’est plus le seul à tourner autour du revendeur britannique…

En effet, c’est au tour de l’entreprise américaine Walmart de manifester de l’intérêt l’égard d’un éventuel rachat de GAME. Si l’on en croît nos confrères de Slashgear, la compagnie de grande distribution aurait d’ores et déjà approché le revendeur de jeux vidéo. Et comme ça n’est pas la première fois que Walmart s’intéresse dans l’acquisition d’entreprises britanniques, il ne serait pas étonnant de penser que leurs discussion tournent autour d’un rachat.
En 1999, Walmart avait acquis la chaîne britannique des magasins Asda pour plus de dix millions de dollars. GAME lui en coûtera un million de moins, et est implanté un peu partout dans le monde.

Pour le moment, le revendeur a refusé de commenter cette rumeur, mais une annonce devrait probablement suivre les négociations, si elles ont bel et bien eu lieu.

Source: Source
stopwatch < 1 min.