Microsoft fait de l’auto-dérision avec Internet Explorer

Android

Par Thomas le

Microsoft qui va lancer le nouveau Windows 8 en fin d'année se moque d'elle même avec une opération de communication pleine d'auto-dérision qui concerne plus particulièrement...

Microsoft qui va lancer le nouveau Windows 8 en fin d’année se moque d’elle même avec une opération de communication pleine d’auto-dérision qui concerne plus particulièrement Internet Explorer.

Microsoft ne nous a pas habitués à cela, faire de l’auto-dérision avec ses produits il faut oser, serait elle devenue une “boite cool”? En effet la firme a lancé une campagne intitulée “The browser you loved to hate”, comprenez “Le navigateur que vous aimiez détester” avec un site web plein d’humour mais surtout une vidéo représentant un Geek se rendant chez une psychologue. Le problème de ce geek ? Il ne pouvait pas s’empêcher de désinstaller Internet Explorer de l’ordinateur de ses proches. Il admet ensuite qu’Internet Explorer 9 est un bon navigateur (c’est un peu normal de finir sur une note positive quand même  🙂 ). Malheureusement pour lui la psychologue décèle un autre problème chez lui, je vous laisse le découvrir dans la vidéo…


Source: Source