Quelle couleur exigent les Japonais pour la PS Vita ?

Par Caroline le

Nous sommes presque tous d’accord là-dessus, le noir vernis de la PS Vita prend facilement la marque de nos empreintes digitales. Le célèbre magazine hebdomadaire japonais Famitsu a ainsi demandé à ses lecteurs quelle couleur de PS Vita leur plairait le plus.

À l’évidence, le noir et le blanc sont les deux couleurs les plus traditionnelles et les moins voyantes chez les consoles portables. C’est pour cela que 34 % des lecteurs ont répondu qu’une version blanche de la dernière console portable de Sony les intéresserait. Certains d’ente eux ont d’ailleurs précisé leur réponse en expliquant carrément qu’ils n’achèteraient pas la PS Vita avant qu’une version blanche de celle-ci ne sorte.

Puis, en seconde position, la population gamer a sélectionné le bleu, avec 21 % des votes. Soit quasiment le même score que la version blanche. Ensuite, les joueurs japonais ont du très certainement être marqué par la DS rouge sortie auparavant, puisque 19 pour cent de ceux-ci ont voté pour que la PS Vita soit de la couleur de la passion, suivi de 16 % des lecteurs exigeants une version argentée de la console portable.

Pour finir, d’autres réponses n’ont pas été comptées comme le rose, mais aussi un modèle squelette…Sérieusement ?! Bon, après tout, rien n’est impossible : alors j’opterai pour une version Sackboy de la PS Vita. Et vous ?

Source: Source
stopwatch < 1 min.