Passer au contenu

EPIC FAIL : la Menace Complètement Fantôme

Ressortie des tiroirs de nos confrères américains, The (Totally) Phantom Menace, de son adaptation française La Menace Complètement Fantôme vient faire un petit tour dans nos…

Ressortie des tiroirs de nos confrères américains, The (Totally) Phantom Menace, de son adaptation française La Menace Complètement Fantôme vient faire un petit tour dans nos colonnes histoire d’apprécier une énième fois ce combat au sabre laser où il est formellement interdit de toucher son adversaire.

Personnellement, la vidéo m’a fait bien rire en novembre 2011 lors de sa première parution sur la toile. Celle-ci me fait encore rire aujourd’hui, mais n’effacera en aucun cas le petit frison (probablement dû à la musique) que j’ai à chaque fois que je visionne la scène originale.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. @Auré : Aaah, Duel of the Fates <3 J'avais lu quelque part que les chœurs de voix qui chantent un truc complétement incompréhensible et qui rendent ce thème inoubliable répètent en fait "terribles sont les crimes de l'Empire" en sanscrit ou dans une autre langue aussi morte qu'improbable. En même temps vu le nombre de gens qui doivent la parler couramment, ils pourraient aussi bien dire "allez manger un Dark Burger chez Quick" que ça n’enlèverait rien au côté épique de la chose :p

  2. @Garett : Ahah, merci pour ces précisions, il faudra que je prenne un peu de temps pour rerererevisionner cette scène ^^

  3. @ n4rkOo : Non je te rassure j’ai trouvé ça franchement bidon aussi.

    Chacun ses délires il faut croire

  4. Excellent, ça faisait un moment que je ne m’étais pas marré comme ça. Ce qui est dingue c’est qu’absorbé par le film, on ne remarque rien :p

  5. Mort de rire.
    A mettre en rapport ave la photo de comparaison de george en 1977 et en 1997!

    C’est le genre de vidéo qui donne du pain béni au adorateurs de la première saga.
    Les combats au sabres étaient peut être comparable à une bataille de vieux paysans (suivez mon regard) mais au moins ils passaient pas leur temps à danser.

  6. sinon y’a aussi yoda qui doit faire un triple salto pour aller frapper le sabre de son ennemi alors qu’il lui suffirai de lui couper les jambes.

Les commentaires sont fermés.

Mode