Dragon’s Dogma : massacre à la chaîne en vidéo

Par Gaylord le

Dragon's Dogma, le prochain jeu d'action signé Capcom se dévoile de belles phases de gameplay dynamiques dans son dernier trailer. En solo et en équipe, plusieurs belles...

Dragon’s Dogma, le prochain jeu d’action signé Capcom se dévoile de belles phases de gameplay dynamiques dans son dernier trailer. En solo et en équipe, plusieurs belles façons de défaire les ennemis sont à notre disposition : en leur grimpant dessus, en leur jetant un baril d’explosifs ou en les aspergeant de pétrole, voir même en se les passant d’un joueur à un autre pour enchaîner des combos meurtriers et humiliants.

Côté ennemis, le jeu a l’air de faire dans le classique avec sont lot des petits gobelins sournois, de bons gros trolls ou de chimères sur lesquels il faudra escalader pour atteindre leur point faible. Le gameplay promet d’être dynamique, un point positif pour se distinguer de la concurrence pataugeant dans le même bestiaire Heroic Fantasy. Des tactiques de groupes se mettent alors en place, à plusieurs sur des petits ennemis pendant qu’un personnage seul peut agir en retrait, utiliser le décor ou lancer des sorts à distance.

Tout cela fait grandement envie, on vous en reparle lors de la sortie européenne, le 25 mai.

stopwatch 7 min.