Un Nintendo Direct surprise fait son apparition !

Par Gaylord le

Deux mois après une première tentative concluante (le même jour que la sortie de la PS Vita en Europe), Nintendo annonce une nouvelle allocution en streaming pour...

Deux mois après une première tentative concluante (le même jour que la sortie de la PS Vita en Europe), Nintendo annonce une nouvelle allocution en streaming pour demain. Dans la même veine que le premier épisode, il s’agit de revenir sur les prochaines sorties de la firme, comme une sorte d’apéritif surprise avant l’E3.

Moins complet qu’une vraie conférence à proprement parler, le premier Nintendo Direct avait toutefois permis la présentation détaillée du jeu Kid Icarus Uprising quelques semaines avant sa sortie, avec dans le lot, quelques annonces exclusives comme le prochain Fire Emblem sur 3DS ou le nouveau Kawashima version Oni.

Diffusé à midi au Japon (5h du matin chez nous) et présenté par le président de la firme Satoru Iwata, nous autres européens bénéficieront d’une retransmission animé par Satoru Shibata, président de la branche européenne, en vostfr demain à 13h par ici.

Une véritable surprise pour tout le monde alors que les yeux des fans de Big N sont rivés vers l’E3, dans moins de deux mois. N’espérez pas apprendre quoique ce soit sur la Wii U par contre, cela m’étonnerait que Nintendo vende la mèche si près du salon américain.

stopwatch 6 min.