Microsoft lance son client Skydrive

Android

Par Gregori Pujol le

Afin de concurrencer Dropbox et d’anticiper le lancement de Google Drive, Microsoft vient de dévoiler des nouveautés sur Skydrive. Le service est lui loin d’être nouveau, car disponible et connu depuis un bon moment par les utilisateurs de produits Microsoft (Office, MSN, Live et d’autres), mais la nouveauté, c’est la sortie d’un client pour Windows (Windows Vista, Windows 7 voire Windows 8) et OS X Lion qui permet d’avoir un dossier SkyDrive en local, qui sera alors synchronisé dans le Cloud.

Par contre, mauvaise nouvelle, l’espace de stockage gratuit de SkyDrive passe à 7Go contre 25Go précédemment et la taille maximale des fichiers est de 2Go. Heureusement, Microsoft fait un geste pour ses fidèles utilisateurs et propose à ceux qui ont mis des fichiers en ligne avant le 22 avril 2012, de passer gratuitement à 25 Go (offre limitée).

Pour ce qui est des nouveaux utilisateurs qui n’auront pas assez de 7Go, Microsoft propose 20Go supplémentaire pour 8euros/an, 50Go pour 19euros/an ou 100Go pour 37euros/an.

Enfin, notez que les applications mobiles pour Windows Phone et iOS ont aussi été mises à jour.

> Télécharger la version PC
> Télécharger la version Mac


Source: Source