Passer au contenu

AOC présente son nouveau moniteur e2219P2

AOC, la marque spécialisée dans la conception de produits d’affichage vient de dévoiler son nouveau moniteur l’e2219P2, à destination des professionnels. Cet écran au design sobre…

AOC, la marque spécialisée dans la conception de produits d’affichage vient de dévoiler son nouveau moniteur l’e2219P2, à destination des professionnels.

Cet écran au design sobre propose un système d’inclinaison et de rotation qui permet de passer du mode paysage au mode portrait, il est également réglable en hauteur. Au niveau de la dalle on retrouve un écran de 22 pouces (55,8 centimètres), celle-ci est rétro-éclairée par LED et propose un format 16:10, une résolution de 1680 x 1050, une luminosité de 250 cd/m², un contraste de 1000:1 (DCR : 20.000.000:1) et un temps de réponse de 2 ms. L’écran dispose en outre des haut-parleurs intégrés et pour ce qui est de la connectique on retrouve une double entrée analogique VGA et numérique DVI-D, à noter que les câbles sont fournis ce qui n’est pas toujours le cas chez la concurrence.

Ce modèle est aussi équipé d’un “Eco Mode” et d’un logiciel intégré qui permet de régler l’extinction de l’écran et ainsi réaliser des économies d’énergie, il vous est également possible de modifier les paramètres d’affichage à l’aide de votre souris ce qui est appréciable. Le AOC e2219P2 sera disponible d’ici la fin du mois pour un prix de 229 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Pas cher au vue des caractéristiques. Je note que le contraste réel est précisé en plus du contraste dynamique qui ne veut à mes yeux pas dire grand chose (en plus du fait que ça se voit et que c’est désagréable et peu pratique pour traiter des photos).

  2. a destination des professionnels mouais……. il est short en résolution pour les gamer et pas franchement folichons pour les professionnels de l image, alors quel professionnel? les blogguers, les journalistes, les “web designers”????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *