Passer au contenu

Concept : un iPhone avec technologie 3D ça donne quoi ?

Au même titre que les Keynotes Apple, les concepts autour des prochains iPhones sont désormais un phénomène convenu sur la toile. Alors que certains rivalisent de…

Au même titre que les Keynotes Apple, les concepts autour des prochains iPhones sont désormais un phénomène convenu sur la toile.

Alors que certains rivalisent de créativité afin de nous proposer des concepts toujours plus alléchants au fil des ans, Mike Ko un jeune designer de Los Angeles reprend l’iPhone 4 et se concentre sur l’écran et son hypothétique traitement 3D.

La vidéo en fin d’article a été réalisée à l’aide d’un Canon T2i (un EOS 550D chez nous) et fait partie d’un projet de fin d’étude.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Quand la 3D ressembleras à ça !!! parce que pour le moment c’est pas encore ça ( par apport à la vidéo : angle de vue, qualité de “résolution d’image”, rendu et non transparence, soit… 🙂 ) Je m’y mettrais assurément !
    Sinon la petite vidéo est sympa.

  2. Je ne vois strictement pas l’intérêt d’avoir de la 3D et ça que ce soit sur un iPhone ou un tout autre téléphone. En plus l’autonomie de la batterie en pâtirait beaucoup trop.

  3. @atoms97: quel discours de conservateur! Tu ne saisi surtout pas l’intérêt de l’évolution. Je t’imagine bien à l’époque du Nokia 3310. “quel intérêt pour les écrans en couleur, l’autonomie de la batterie en pâtirait bcp trop”

  4. @George : … rien d’autre à dire, mauvais troll, agrémenté d’un mdr kikoulol tropsseucla

  5. la même vidéo mais sur un autre support qu’un iPhone… en aurait-on parlé autant??
    certes il y a du boulot derrière, le résultat est amusant, mais il ne s’agit que d’un ajout de scène 3d sur une scène filmée.
    alors delà à parler de “technologie 3D sur iPhone” c’est tout de même bien ridicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *