Passer au contenu

Un nouveau patron pour SFR

C’est officiel, il y aura bientôt un nouveau patron chez SFR. C’est Michel Combes qui héritera du poste à partir du 1er août prochain. Il remplacera…

C’est officiel, il y aura bientôt un nouveau patron chez SFR. C’est Michel Combes qui héritera du poste à partir du 1er août prochain. Il remplacera Frank Esser, qui avait été remercié le 26 mars dernier, sans doute à cause de la perte importante d’abonnés avec l’arrivée de Free. En attendant, c’est Jean-Bernard Lévy, PDG du groupe Vivendi, qui assurait le remplacement, et qui le fera jusqu’à la prise de fonctions de Combes.

Michel Combes n’est pas un novice dans l’univers de la téléphonie mobile. Actuel directeur général de Vodafone Europe, et ancien PDG de France Telecom, Michel Combes est connu pour ses mesures drastiques. Après la perte de 200 000 abonnés, Combes pourrait mener une restructuration radicale, à l’image de ce qu’il avait fait chez France Telecom avec le plan Next. Ça bouge dans le monde du marché mobile depuis l’arrivée de Free Mobile. Déjà plus tôt aujourd’hui, l’on apprenait le rachat de Darty Telecom par Bouygues.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “ancien PDG de France Telecom, Michel Combes est connu pour ses mesures drastiques. Après la perte de 200 000 abonnés, Combes pourrait mener une restructuration radicale, à l’image de ce qu’il avait fait chez France Telecom avec le plan Next”

    Et bien ça promet une belle envolée d’employés par les fenêtres ! 😡

  2. Non, il n’était pas pdg de FT mais CFO. Le JDG je trouve que vous vous relâchez en ce moment…. C’est bien beau de nous servir du Apple et du free toute la journée, mais essayez d’étendre votre culture à d’autres entreprises.

  3. @gazpumped : tu penes peut etre qu’on file un poste de PDG au premier clodo qui toque à la porte ? Un peu de sérieux -_-

  4. Le problème n’est pas les employer “en bas de l’échelle” (qui se font virer entre autre)
    le problème c’est les cadres et les actionnaires de ce genre d’entreprise qui s’en mettent plein les fouilles grâce au boulot de ces même employer.

    foutu système capitaliste à deux balles. tout fou le camp, les humains au service de l’économie, le monde à l’envers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *