Passer au contenu

Microsoft annonce le Windows Phone Developer Summit

Les gars de chez Microsoft croient dur comme fer à leur Windows Phone, et ils ont bien raison. Microsoft veut attirer les développeurs sur son OS…

Les gars de chez Microsoft croient dur comme fer à leur Windows Phone, et ils ont bien raison. Microsoft veut attirer les développeurs sur son OS mobile, et pour cela, il organise un sommet pour les développeurs consacré à Windows Phone.

Le Windows Phone developer summit se tiendra à San Francisco les 21, 22 et 23 juin prochain. Microsoft a toujours soutenu les développeurs pour travailler sur leurs produits, comme en témoigne par exemple le Kinect Acelerator, dont les 11 finalistes travaillent actuellement dans les locaux de l’entreprise à Seattle.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Ils ont bien raison d’encourager les développeurs, d’autant que l’avenir de WP8 s’annonce bien avec une comptabilité des applications de WP7 pour les prochains smartphones et certainement tablettes.

  2. @Happy: Le plus gros soucis je trouve, c’est que les SmarthPhone actuels ne pourront pas avoir W8.
    Certes, le faire entre WM 6.5 et WP7 ok. Je comprends tout à fait, mais là… 🙁

  3. @mafyou
    Je te rappelle que cette histoire de non-compatibilité n’est qu’une simple rumeur qui court sur le net. 😉

  4. mafyou

    c’est d’ailleurs ça que m’empêche d’acheter un WP7 actuel si il y avait une garantie de maj vers WP8 ça ferai longtemps que j’aurai un lumia 800 dans la poche…

  5. atoms97

    oui sauf qu’il serai temps que microsoft clarifie sa position, WP8 c’est censé sortir dans 5 mois et le lumia 900 arrive alors…

  6. Les Smartphone sous Windows Phone 7 seront compatible avec Windows Phone 8.
    Microsoft disait pas que Windows Phone devrait être compatible sous tous les Smartphone avec la version précédente ? Ou alors ils se tirent un obus nucléaire dans les pieds…

  7. Comme si wp8 n’allais pas être compatible avec les précédents wp7.5
    S’il ne font pas de déclaration c’est qu’il font tout pour avoir une compatibilité et je l’espère sinon cela decridibiliserait wp .

  8. Proposition a Mr Microsoft :
    Changer leurs conditions d’inscription pour les dev!!
    Franchement ca va être la source de leur gagne pain, et ils font tout comme Apple … Cotisation annuelle de 75$ (ou 100, je ne sais pu)
    Validation supra longue …
    Manquerai plus qu’ils rejettent des appli car la fonctionnalité existe déjà à travers 10 menu (je me comprend ^^)
    Donc un conseil, prenez exemple sur google ou alors faites un entre deux …

Les commentaires sont fermés.

Mode