Loewe Connect ID : une nouvelle gamme de téléviseurs

Hardware

Par Thomas le

Le constructeur de téléviseurs allemand Loewe vient de dévoiler sa nouvelle gamme de téléviseurs nommée Connect ID. ID pour Individual Design car cette gamme est extrêmement personnalisable et pourra aisément s’intégrer à votre intérieur. La personnalisation permet pas mal de choses, vous pourrez choisir la couleur du cadre de la télévision en noir ou blanc […]

Le constructeur de téléviseurs allemand Loewe vient de dévoiler sa nouvelle gamme de téléviseurs nommée Connect ID. ID pour Individual Design car cette gamme est extrêmement personnalisable et pourra aisément s’intégrer à votre intérieur.

La personnalisation permet pas mal de choses, vous pourrez choisir la couleur du cadre de la télévision en noir ou blanc laqué, la couleur du bandeau son et de l’arrière de la télévision pourra selon votre goût être en noir, blanc, argent, beige, vert ou orange. Ensuite vous pourrez choisir la manière de présenter votre télévision, soit sur un pieds, sur un meuble, sur une fixation murale grâce à une multitude d’accessoires. Toute cette personnalisation sera rendue disponible sur le site du constructeur via un configurateur.

Au niveau des caractéristiques de ce téléviseur on retrouvera trois tailles de dalles différentes, 32, 40 et 46 pouces. Ces dalles proposeront une résolution FULL HD avec une fréquence de rafraîchissement de 200 Hz et un rétroéclairage LED. La 3D active est en outre proposée via des lunettes en option. En option vous pourrez aussi choisir le DR+ qui ajoute la fonction enregistreur numérique avec le disque dur d’une capacité de 500 Go. Au niveau de la connectivité on a droit à deux ports USB, 3 ports HDMI mais aussi le Wi-Fi et l’Ethernet. Pour ce qui est du son Loewe propose une puissance totale de 80 watts via 3 hauts parleurs ainsi qu’un décodeurAC3 Dolby Digital/dts 5.1.

Cette nouvelle gamme sera proposée courant mai pour les modèles 40 et 46 pouces et en juin pour le modèle 32 pouces. Le prix de départ est assez élevé puisqu’il est de 1890 euros pour le modèle 40 pouces et de 1390 euros pour le 32 pouces mais la personnalisation se paie souvent assez cher et Loewe n’échappe pas à cette règle.