FIFA 13 : Electronic Arts annonce des révolutions

Par Gaylord le

Toujours plus loin, toujours plus haut, la nouvelle version de FIFA 13 devrait tout révolutionner et apporter son lot d’éléments peaufinés, comme l’année précédente et celles à venir.

David Rutter, producteur exécutif de cette version 13, annonce du changement, maintenant :

Il s’agit d’innovations majeures qui vont révolutionner l’intelligence artificielle de notre jeu, les dribbles, le contrôle du ballon et les contacts entre joueurs. La lutte pour la possession du ballon se fait maintenant sur tout le terrain et les joueurs pourront bénéficier d’une plus grande liberté et d’une plus grande créativité offensive.

Des améliorations et déplacements encore plus réalistes annoncés s’ajoute un mode carrière repensé en fonction des attentes des joueurs afin proposer la meilleure expérience possible.

Au chapitres des nouveautés incongrues, notons l’annonce passée presque inaperçue d’une compatibilité Kinect et PS Move pour les versions Xbox 360 et Playstation 3. On imagine tout de suite une reconnaissance faciale pour créer son propre joueur grâce à la caméra. Pour ce qui est de la Wiimote de Sony, mis à part faire des touches, on ne voit pas bien l’intérêt dans le jeu de jambes.

Source: Source
stopwatch < 1 min.