Nouvel iPhone : des rumeurs plus précises sur le design

Apple

Par Moe le

A mesure que l'échéance de l'annonce du terminal phare d'Apple se précise, les rumeurs gagnent toujours un peu plus en maturité à l'image de ces clichés...

A mesure que l’échéance de l’annonce du terminal phare d’Apple se précise, les rumeurs gagnent toujours un peu plus en maturité à l’image de ces clichés en provenance de 9to5mac.

Ces premières photos nous offrent un aperçu de la coque arrière du supposé nouvel iPhone dans deux coloris différents : noir et blanc.

Selon nos confrères, les coques seraient réalisées dans un alliage de métal. Les photos montrent également une conception bi-colore de l’ensemble ainsi qu’un certain nombre d’ajustements esthétiques :

Le plus frappant d’abord étant la connectique de recharge et de connexion du téléphone. Moins volumineux que celui de ses prédécesseurs, le dock présent sur ces clichés partage la partie basse du téléphone avec la prise audio Jack.

Le bouton central est toujours présent (c’est devenu une phobie depuis les rumeurs concernant le nouvel iPad) et l’on remarque que la camera Facetime est placée au dessus du haut parleur en lieu et place de sa position de côté, plus conventionnelle.

L’écran semble avoir une plus grande surface d’affichage comme le montre les bords du châssis légèrement plus fins que ceux de l’iPhone 4s.

On retiendra que pour le moment les rumeurs se suivent et tendent véritablement à se ressembler à quelques mois (semaines ?) d’une éventuelle annonce.

Source: Source