E3 2012 : découverte de Gears Of War Judgement en vidéo

Par Caroline le

Ça y est : pour le plus grands plaisirs des amateurs de TPS bourrins, Microsoft a dévoilé le trailer du quatrième volet de la saga des Gears Of War. Intitulé Judgement, ce nouvel opus se déroulera quinze années avant le premier jeu, et devrait éclaircir notre lanterne au sujet du passé de Cole Train, et […]

Ça y est : pour le plus grands plaisirs des amateurs de TPS bourrins, Microsoft a dévoilé le trailer du quatrième volet de la saga des Gears Of War.

Intitulé Judgement, ce nouvel opus se déroulera quinze années avant le premier jeu, et devrait éclaircir notre lanterne au sujet du passé de Cole Train, et de Damon Baird, nos deux mastodontes de muscles préférées. Au niveau du gameplay, la vidéo ne fournit que très peu d’informations, mais on peut être sûr d’une chose : c’est que la testostérone mélangée à des cocktails explosifs sera toujours au rendez-vous sur le champ de bataille !

Le jeu, développé cette fois par le studio People Can Fly, sortira bien évidemment sur Xbox 360. Néanmoins, la date de sortie demeure vague. On se contentera alors de savoir que le lancement devrait se faire au cours de l’année 2013.

stopwatch 5 min.