Facebook propose un plug-in WordPress

Sur le web

Par Domejean le

Facebook lance Facebook pour WordPress, un plug-in officiel créé par les développeurs du réseau social, permettant aux blogueurs de publier des messages sur Facebook directement depuis WordPress. Vous pourrez envoyer vos publications directement sur votre Timeline ou bien, sur les pages que vous administrez. Il est également possible d’entrer des noms spécifiques provenant de votre liste d’amis, afin que votre publication apparaisse sur le mur d’un contact.

Téléchargement du plug-in WordPress (sur Facebook)

De nombreux widgets supportés par le plug-in pourront être activés depuis la page des paramètres. Ils vous permettront d’ajouter des petits boutons « recommander », « s’abonner », « aimer » ou encore, d’afficher votre flux d’activité Facebook, dans le but de rendre votre blog encore plus social.

Wordpress Facebook

 

Source: Source

9 réponses à “Facebook propose un plug-in WordPress”

  1. Ca signe l’arrêt des morts des tiers plugins (qui pour certains sont une calamité, dont ce n’est pas plus mal), et de tous ces developpeurs ! Qui seront enfin soulagé et passeront à autre chose. :p

  2. Quelqu’un sait comment positionner les boutons Like sur la droite des articles, et les désactiver uniquement sur les pages en les laissant sur les articles ?
    La page de configuration ne propose pas ces réglages.

  3. Quelqu’un sait comment positionner les boutons like sur la droite des articles ? et les désactiver sur les pages tout en laissant la fonction like activée sur les articles?
    Merci

  4. C’est clair qu’il faut en essayer pour voir l’horreur de certains … et qu’il est difficile de se faire une idée devant la multitude …

    Par contre, j’aime bien l’idée de IFTTT (ifttt.com) que j’ai hâte d’essayer très rapidement (voyez par ex cette vidéo http://vimeo.com/31862525)

  5. Pour résumer IFTTT : c’est un mécanisme qui permet en qq clics de paramétrer une action sur un évènement.
    Dans l’exemple de la vidéo, l’évènement déclencheur (trigger) c’est la mise en favoris d’une vidéo sur son compte youtube. Les actions c’est la publication d’un message sur Facebook automatisé et l’envoi d’un tweet.
    Genre pour une asso, sur un nouveau message wordpress, envoi de tweet et de lien sur Facebook / Google+ / … pour inciter les gens à venir voir le nouvel article. Et ça a l’air vraiment intuitif d’utilisation donc simple à mettre en place par madame michu (ou presque)

  6. Quelqu’un sait comment positionner les boutons like sur la droite des articles ? et les désactiver sur les pages tout en laissant la fonction like activée sur les articles?

  7. il n’est pas bien ce plugin,il faut créer une application chez Facebook et pour créer une application ,Facebook demande soit votre numéro de portable, soit le numéro de carte bleue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *