Passer au contenu

Jetovator : propulsez-vous à 9 mètres au dessus de la surface de l’eau

Quels sont vos plans pour le weekend ? Perso, je propose une session de Jetovator, un engin à propulsion hydraulique à mi-chemin entre le jet-ski et…

Quels sont vos plans pour le weekend ? Perso, je propose une session de Jetovator, un engin à propulsion hydraulique à mi-chemin entre le jet-ski et le jet pack conçu pour la voltige en milieu aquatique tout comme l’était déjà le Flyboard (un jetpack façon Iron Man) ou encore le Jetlev.

Installé sur ce véhicule semblable à une moto, vous serez en mesure de plonger jusqu’à trois mètres de profondeur, mais aussi de décoller jusqu’à neuf mètres au-dessus de la surface de l’eau à une vitesse avoisinant les 40 km/h. Comme toujours l’engin en question est raccordé (via un tuyau de 4 pouces de diamètre) à un jet-ski.

Comptez 8975$ pour le kit de base sachant qu’il vous faudra encore faire l’acquisition du jet-ski pour vous propulser. Comme toujours le plus intéressant reste donc de le louer.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. non @toresupra tu te trompes…on a vu deux fois la même video, la c’est une nouvelle…
    mais c’est juste le troisième “article” sur le sujet…

  2. C’est peut être pas la première fois qu’on voit cette vidéo, mais perso elle me fait toujours autant rêver !

    Aie aie aie ! ça doit tellement être le panard !!!

  3. Vous imaginez un système comme ça sur terre ? 🙂 à l’air par exemple :p ( ça existe plus ou moins) par contre plus de piéton si ça se commercialise sur nos routes 😀 )

  4. Je préfère le Sea Breacher qu’on voit au fond ..ceci dit ce n’est pas du tout le même budget…

  5. Bientot on va être envahi de plombier à moustache voulant attraper de petits soleils, accompagnés par des lézards.

  6. Je vois très bien un james bond où l’agent 007 croit se battre contre un gars à jet-ski et qu’un 2nd gars sort de l’eau avec un engin pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *