Passer au contenu

Samsung Galaxy S3 : Vers les 10 millions en juillet

Le Samsung Galaxy S3 est la Rolls du smartphone chez le constructeur coréen. Et il compte bien dépasser la barre des 10 millions d’unités écoulées d’ici…

Le Samsung Galaxy S3 est la Rolls du smartphone chez le constructeur coréen. Et il compte bien dépasser la barre des 10 millions d’unités écoulées d’ici juillet. Après un lacement en Europe le 29 mai, et une commercialisation aux États-Unis et en Corée il y a peu, l’objectif de Samsung est de dépasser les 10 millions de ventes aux opérateurs dans le courant du mois de juillet, ce qui ferait du S3 la meilleure affaire en terme de ventes pour Samsung

Cet objectif ne concerne que les ventes aux opérateurs pour l’instant. Plus de 300 ont déjà été servis par le géant coréen, qui espère des résultats financiers assez élevés, malgré des difficultés sur l’approvisionnement des composants :

Les conditions d’ensemble du marché sont rudes en raison des problèmes de la zone et d’une disponibilité des composants tendue, mais les résultats de notre deuxième trimestre seront meilleurs que ceux du premier,

déclare JK Shin, responsable de la division mobile de Samsung. Le Galaxy S3 sera disponible dans 147 pays dans le courant du mois de juillet, et Samsung espère encore augmenter son chiffre de ventes avec ces nouveaux marchés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Qu’ils veuyent vendre 10 millions de SIII aux opérateurs, c’est une chose, les vendre aux clients, s’en est une autre. Pour le moment, c’est surtout un excellent moyen de faire de la com en faisant croire que c’est un succès et ainsi poussé à l’achat par phénomène de mode.

  2. C’est le haut de gamme sur Android.

    Ah on me dit qu’il y a aussi le HTC One X ? bah en fait,juste pour les pigeons ……son remplacant en One XXl arrive ……….le gag,ou plutot la triste vérité.

  3. @Zorg En supposant que cette rumeur (parce que s’en est une pour l’instant), je ne vois pas en quoi la sortie d’un nouveau téléphone plus puissant ferait que le premier ai tout d’un coup des caracs de merde. Il concurrencera toujours le S3, et il aura toujours la même chose sous le capot…
    Ça en devient ridicule cette rage déplacée, au final c’est pas les constructeurs qui se bâtent pour avoir la plus grosse, c’est les consommateurs, les constructeurs ne font que les satisfaire de ce que je lis…

  4. 10 millions aux opérateurs et combien aux clients?
    Moi j en ai reçu 24 en boutique et 5 de vendu uniquement dont 3 retours sav et on en parle pas.

  5. Bien sur Cloudix.

    Mais acheter un mobile quasiment 600 euros (dans le pire des cas) et s’apercevoir que la marque va “peut” étre” le remplacer au bout de trois mois.

    C’est comme un coup de poignard dans le dos,et une marque a éviter.

    PS : Tant mieux pour les acheteurs de One X d’occasion.Dans 3 mois,il va étre a 350 euros sur le bon coin .

  6. en boutique il se fond rare quand j’ai pris le mien c’etais le dernier,
    il en reçois 5 par semaines.

  7. continué le carnage samsung, bonne appétit et prudence à une éventuel indigéstion de la tarte a la pomme…lol

  8. Normal pour le meilleur smartphone Androi’___’Ahh on me signale à l’oreillette qu’un petit fabricant peu connu des pigeons que sont les êtres humains produisent de meilleur mobile depuis toujours.

  9. @Trollface : Ce n’est pas une découverte pour moi, mais le JDG ne connaissait pas alors une petite leçon de marketing grossier et hop tout le monde plonge 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *