Samsung W350 : le caméscope ultra-robuste

Gadget

Par Pierre le

Samsung vient de dévoiler un nouveau caméscope parfait pour l’été : le W350. Si vous prévoyez de partir pour des vacances mouvementées et que vous souhaitez immortaliser certains moments, le W350 est l’objet idéal. Doté d’une coque antichoc et étanche flottante, il pourra survivre à maintes épreuves, et pourra être emmené partout avec vous. Il est en effet conçu pour résister à des chutes de plus de deux mètres, et peut survivre jusqu’à 5 mètres sous l’eau. Il est également fourni avec une sangle de bras et de poitrine pour ne pas vous encombrer.

Doté d’un capteur de 5 Megapixel rétro éclairé (BSI), le W350 enregistre vos vidéos en Full HD 1920×1080/30p à 30 images par secondes. Il embarque le mode Aqua, afin de stabiliser l’image et la rendre nette sous l’eau. Le W350 est également équipé du bouton One Touch, qui vous permettra de mettre vos exploits de vacances directement sur YouTube dès que vous connecterez le caméscope à un PC. Pour plus de détail, voici un petit récapitulatif des spécificités de l’appareil.

Capteur d’image : CMOS BSI 1/3.2” 5 mégapixels
Objectif : Samsung F2.2
Stabilisation de l’image : Stabilisation numérique de l’image
Affichage : QVGA TFT LCD 2.3”
Image : 5MP
Vidéo : Full HD 1080/30p (H.264)
Sortie vidéo : HDMI
Fonctionnalités : Aqua Mode, My Clip, Smart BGM II avec musique, Touche de partage One Touch, Filtre intelligent, Pause d’enregistrement, Double capture (2MP)
Logiciel PC Bundle : Intelli-studio
Stockage : micro SD/SDHC
Batterie : IA-BH130LB (intégrée)
Dimensions : 62x112x17.8 mm
Poids : 140 g (avec batterie)
Accessoires (inclus) : Enveloppe antichoc flottante, sangle de bras, sangle de poitrine, câble d’extension USB

Un caméscope idéal pour des vacances de chocs, disponible à partir de juillet au prix de 179 €.