67.000€ pour THE borne d’arcade chez Pinel & Pinel

Gadget

Par Anh Phan le

Je ne sais pas si vous connaissez la marque de luxe Pinel & Pinel mais en gros, c’est un spécialiste de la maroquinerie de luxe et des malles de luxe. Et comme son créateur, Fred Pinel, est un peu fou, la marque a décidé de sortir une nouvelle malle hors du commun puisqu’elle est dédiée aux Jeux-Vidéo.

La malle Arcade PS est donc une sorte de bijou de luxe pour nous autres geeks puisqu’elle intègre un écran plat Sony de 55″, un système son avec une puissance de 1800W, une console Sony Playstation 3, 14 jeux, 8 PS Move, 4 DualShock, 2 pistolets, 2 micros, 4 buzzers, 1 PS Eye, une télécommande universelle Logitech, une commande de jeux avec deux sticks arcade, le tout intégré dans une malle.

En gros, la commande de jeux avec les deux sticks arcade peut se retirer et fonctionne en Bluetooth avec la PS3, l’écran se dévoile via un tiroir à la vertical motorisé du plus bel effet, la console et ses accessoires sont rangés dans des compartiments dédiés, il y a un dock pour iPhone/iPod touch/iPod, le Bluetooth avec le système audio de 1800W, le tout dans une malle recouvert de cuir premium forcément. Vous pourrez ainsi choisir parmi 51 teintes possibles, mais aussi la finition (chromé, nickel palladium, ruthénium doré, etc…) et en option, vous pourrez aussi acquérir des sièges baquets avec volants à retour de force mais aussi des banquettes assorties et tout et tout.

Le seul hic ? Le prix qui commence à partir de 67.000€… Ah oui, comptez aussi 3 à 6 mois pour la livraison !