PlayStation 4 : en développement depuis 2010 ?

Par Caroline le

Le curriculum vitae de Attila Vass, ancien directeur de la recherche et du développement chez Sony, montre que la PlayStation 4, également connu sous le nom...

Le curriculum vitae de Attila Vass, ancien directeur de la recherche et du développement chez Sony, montre que la PlayStation 4, également connu sous le nom d’Orbis, serait en développement depuis deux ans seulement.

Ainsi, il faudrait croire que pendant le lancement du PS Move, Sony était déjà en train de développer sa quatrième PlayStation. Sur le CV de l’ancien directeur de la recherche, on peut constater que ce dernier a travaillé sur le développement de la “prochaine génération de PlayStation” de 2010 à 2012. Mais finalement, cette indication reste vague : on ne sait pas si par “développement”, il faut entendre “recherche, conceptualisation, et construction”.

Tout ce qu’il est possible de savoir, c’est que le développement s’est concentré sur les graphismes ainsi que sur la sécurité du système, et ce pendant deux années. Du coup, on a comme l’impression qu’il faudra encore patienter au moins une année avant de voir Sony faire une annonce sur sa nouvelle console.

Seulement deux ans se sont écoulés, et il est possible de devoir attendre une année de plus avant de pouvoir découvrir le vrai visage de la prochaine PlayStation. Rendez-vous en 2014…

Source: Source
stopwatch 4 min.