Le nostalgeek voudra ce projet iOS

Gadget

Par Moe le

C'est un n-ième projet kickstarter que nous vous présentons mais le simple fait qu'il mette en scène la nintendo NES. Le GameDock, proposé par le collectif...

C’est un n-ième projet kickstarter que nous vous présentons mais le simple fait qu’il mette en scène la nintendo NES.

Le GameDock, proposé par le collectif du même nom promet de convertir un appareil iOS en une véritable console de jeu vintage, les inspirations “NES” en bonus.

Les jeux rétros auront toujours une place particulière dans nos coeurs. Ces jeux nous rappellent notre enfance passée à démolir des boutons et à s’extasier dans de magnifiques univers pixellisés. Il est temps de rendre ses lettres de noblesse à cette époque à l’aide d’un accessoire pour iPhone qui apportera ce petit supplément d’authenticité recherché.

Compatible avec les applications iCade téléchargeables sur l’Appstore, le GameDock devra attendre d’atteindre le cap des 50 000 dollars de financement pour espérer voir le jour.


Pour motiver les utilisateurs à participer au projet, l’équipe offrira un exemplaire de l’accessoire aux donateurs désireux d’investir 100 dollars ou plus. A partir de 150 dollars, il leur sera également livré une manette USB reprenant scrupuleusement les couleurs de la nintendo NES.

Le GameDock pourra être raccordé à un téléviseur et puisqu’il accepte jusqu’à deux contrôleurs USB, le multijoueur est plus qu’envisageable.

Actuellement, le projet est soutenu par 141 donateurs ayant contribué à hauteur de 14,754 dollars exactement. Il vous reste 41 jours si vous souhaitez participer à cette aventure nostalgeek à souhait.

Source: Source