Japan Expo : une date de sortie pour Dragon Ball Z Kinect

Par Caroline le

Décidémment, Namco Bandai a enchaîné les annonces au cours de ses conférences à la Japan Expo ! Après avoir annoncé l'arrivée de Dragon Ball Z Budokai...

Décidémment, Namco Bandai a enchaîné les annonces au cours de ses conférences à la Japan Expo ! Après avoir annoncé l’arrivée de Dragon Ball Z Budokai HD Collection, l’éditeur en a profité pour montrer une nouvelle vidéo de Dragon Ball Z Kinect, avec une date de sortie à la clé.

Le titre est ainsi prévu pour le 5 octobre prochain sur nos Xbox 360. Puis, Namco s’est décidé à lancer une nouvelle vidéo pour donner un aperçu du gameplay, qui vous proposera de vous mettre dans la peau de vos personnages préférés. Mais le fan service va encore plus loin : pour la toute première fois dans l’histoire des jeux vidéo Dragon Ball Z, l’épisode de Super Sayen Bardock sera inclu dans le titre Kinect. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans, et les inciter à profiter de cette épisode qui sera disponible en version originale sous-titrée en français.

L’automne s’annonce chaud pour les amoureux de la série Dragon Ball, et si vous êtes toujours perplexe, vous pourrez vous faire une meilleure idée de ce qui vous attend en visionnant la vidéo ci-dessous.

stopwatch 4 min.