SEGA et Sanrio entament une étonnante collaboration

Par Caroline le

SEGA et Sanrio démarrent un partenariat pour une série de collaborations créatives. Il faut entendre par là que les entreprises vont réaliser des produits hybrides qui...

SEGA et Sanrio démarrent un partenariat pour une série de collaborations créatives. Il faut entendre par là que les entreprises vont réaliser des produits hybrides qui mêleront les deux univers respectifs des deux marques. Et leur toute première création ne devrait pas vraiment vous surprendre…

Pour leur premier produit, la mascotte de SEGA et la figure emblématique de Sanrio ont fait l’objet d’un mélange pour donner naissance à une peluche hybride. Les deux entreprises ont ainsi l’honneur de vous présenter la peluche Sonic x Hello Kitty Super Jumbo. Étonnant, n’est-ce pas ?
L’éditeur qui vient de fermer les portes de ses filiales européennes a annoncé sa collaboration mardi dernier, sur son site internet japonais. En réalité, ce partenariat permet à SEGA de célébrer la réouverture de son parc d’attraction Tokyo Joyopolis, qui aura lieu pendant notre fête nationale.

La fameuse peluche Sonic X Kitty serait disponible dans le courant du mois de juillet, et devrait faire le bonheur des fans de l’hérisson bleu, comme des collectionneuses (ou collectionneurs ?) du chat Sanrio. Néanmoins, aucune annonce ne précise qu’elle sera distribuée dans nos pays européens.

Source: Source
stopwatch 3 min.