Des captures d’écran qui donnent quelques informations sur Resident Evil 6

Par Fabien le

Les informations commencent à être de plus en plus précises sur le prochain Resident Evil. Alors qu'hier on apprenait que le jeu contiendrait 4 heures de...

Les informations commencent à être de plus en plus précises sur le prochain Resident Evil. Alors qu’hier on apprenait que le jeu contiendrait 4 heures de cinématique, aujourd’hui Game Informer met en ligne des images exclusives du jeu. Tout une galerie de captures d’écran qui permettent de découvrir quelques subtilités inconnues jusqu’à ce jour.


Ainsi on découvre plus en précision les zombies qui nous attaquent avec un look particulier. D’ailleurs il semble possible de les attraper, surement après les avoir mis à terre, puis de les balancer sur leurs congénères. Toujours sur les zombies en eux-mêmes, on découvre un montre de chair et de sang, imposant de quelques mètres de haut, qu’il faudrait à priori, attaquer dans le mode coopération. Ces images sont aussi l’occasion de découvrir des environnement multiples, qui vont de l’Europe de l’Est, à des contrées encore plus orientales. Pour découvrir en détails ces captures, cliquez dans la galerie juste en dessous de l’article.

Source: Source
stopwatch 6 min.