Le PSN Play dévoile les dates de Papo & Yo et Counter Strike : Global Offensive

Par Fabien le

Depuis sa nouvelle politique liée au Playstation Plus, Sony compte de plus en plus mettre en avant sa plateforme en ligne. Après une première édition discrète...

Depuis sa nouvelle politique liée au Playstation Plus, Sony compte de plus en plus mettre en avant sa plateforme en ligne. Après une première édition discrète l’année dernière, le PSN Play a voulu s’attirer les feux des projecteurs en annonçant quelques dates de sortie de jeux attendus. Ces annonces sont valables pour le moment sur le sol américain, mais nul doute qu’elles devraient correspondre à quelques jours près, aux sorties européennes.


Counter Strike : Global Offensive sortira le 21 août prochain, comme on l’attendait. Une confirmation d’une tendance depuis longtemps anticipée grâce aux phases de beta. On passera aussi rapidement sur l’annonce de Expendables 2 pour le 31 juillet, un jeu qui devrait sauf énorme surprise, être un petit jeu à licence, développé à la va-vite. Le plus intéressant a été d’apprendre que Papo & Yo, un jeu qui avait fait sensation lors de l’E3 dernier, est prévu pour le 14 août à venir. Une très bonne nouvelle pour ce titre enivrant qu’il nous tarde d’essayer. Chacun de ces titres coûtera 14,99$ et 11,99$ pour les abonnés au Playstation Plus. Si la plateforme en ligne du constructeur japonais était jusque là anecdotique, le tout semble prendre son envol, pour notre plus grand plaisir.

Pour résumer toutes les annonces, rien de mieux qu’une jolie vidéo de présentation.

 

stopwatch 3 min.