GC 12 : Capcom annonce Remember Me en vidéo

Par Caroline le

La conférence de Capcom pour la Gamescom 2012 continue avec l’annonce d’un tout nouveau jeu nommé Remember Me. Le projet des français du studio Dontnod se voit finalement adopté par l’éditeur d’origine nippone.


[MAJ] Capcom a mis en ligne 7 minutes de gameplay.
Remember Me restera fidèle à ses racines, puisqu’il prendra place dans notre magnifique capitale qu’est Paris, en 2084. À la manière d’un Total Recall, l’histore porte sur l’avancée technologique de la science qui permet dorénavant d’agir sur les souvenirs d’un individu. Ainsi, la mémoire de Nilin, notre héroïne, a été manipulée. Voilà les piliers fondamentaux posés par ce nouveau trailer, qui montre des séquences de gameplay où l’on retrouve de l’action à la Uncharted, mais aussi de l’infiltration, un peu comme dans un Beyond Good And Evil (même s’il est encore trop tôt pour s’affirmer complètement).
Capcom a également précisé que le père spirituel de Spawn, monsieur Todd McFarlane, a mis la main à la pâte, bien que nous ayons du mal à saisir sa part de travail dans cette courte vidéo.
Vous pouvez suivre toute l’actu du jeu sur son compte twitter !

Remember Me est attendu pour le mois de Mai 2013 sur Xbox 360, PlayStation 3, et PC.

stopwatch 3 min.