iPhone 5 : les pré-commandes pour le 12 septembre ?

Apple

Par Moe le

Plusieurs corrélations de rumeurs semblent indiquer une ouverture imminente des pré-commandes pour le prochain terminal d’Apple pour le moment connu sous le nom d’iPhone 5.

Nouvel iPhone, iPhone 4 “Super S”, iPhone “sékilétrobien”, avant même de connaître le nom du terminal phare de cette fin d’année les rumeurs sur sa taille, sa forme et aujourd’hui sur sa date de lancement fusent et se veulent toujours plus plausibles à mesure que les semaines s’enchaînent.

Selon pocketnow, la Keynote de la firme de Cupertino devrait se tenir le 12 septembre prochain pour un lancement américain prévu le 21 du même mois. Le reste du monde (notamment l’Europe) auraient droit à un lancement décalé, on parle de première semaine d’octobre (le 5, si vous deviez poser un RTT).

De source anonyme, l’information vient confirmer des indices distillés par AT&T. L’opérateur américain aurait (selon les informations qui circulent) préconisé à ses employés de ne pas poser leurs vacances durant la seconde quinzaine du mois de septembre.

Source: Source